Jessica Vigneault à Coaticook

Jessica Vigneault présentera un spectacle au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, le samedi 19 février à 20 h.

Jessica Vigneault, c’est la fille de Gilles, elle est à la fois pianiste et chanteuse. Elle a poursuivi ses études et accumulé des expériences en piano classique et en musique jazz. Ces influences ont su rendre remarquable sa participation à différents festivals de jazz comme celui de Montréal et de Québec à l’Off Festival de jazz de Montréal et à la série Évidemment jazz.

Tout en exprimant son talent de musicienne sur les scènes, elle se donne dans une démarche très personnelle à sa passion pour la chanson en tant qu’auteure, compositeure et interprète. Elle prend part à de nombreux événements collectifs et à la production de livres-disques et de spectacles pour enfants. Nourrissant cet amour pour la chanson, elle produit à l’automne 2010 son premier album «Un jour, la nuit» qui a fait découvrir une artiste complète où l’on retrouve une démarche et une présentation longuement mûrie.

L’hiver au Pavillon des arts c’est aussi Bruno Coppens (25 février), Martin Boileau (5 mars), Chaudes Guitares (11 mars), Pierre Lapointe (19 mars), Marcie (26 mars) et Groupe de poésie moderne (L’impossible retour de Léontine en brassière) (31 mars).

Billet de 15 $ au 819 849-6371.