Mise au point de Richard Thibault

Par superadmin

C’est avec beaucoup d’humilité, avec du recul et après avoir pris conscience de l’impact négatif de ma récente publication que je désire mettre un bémol sur mes principales intentions qui m’avaient amené à publier mon livre à titre d’auteur.

Mon but était de divertir et de faire rire. Mon idée était de faire prendre connaissance des étranges comportements de monsieur et madame tout le monde. Pour les gens qui me connaissent et aussi pour les gens qui l’ont lu, ceci n’était en fait que la normalité et la facilité de comprendre mon message.

Pour les autres, malheureusement, mon intention n’était nullement de blesser, de froisser qui que ce soit, ni même de provoquer. Si certaines personnes ont été lésées par mon livre ou même par mon idée de livrer mon livre, sachez que mon souhait en était tout autre et je vous demande de prendre cette mise au point comme étant les meilleures excuses que je puisse vous faire.

Jamais je n’aurais pensé provoquer cette polémique. Je suis un travailleur autonome et mon implication et le service que je livre à ma clientèle sont mon gagne-pain. Je n’avais, je n’ai et je n’aurai donc aucun intérêt à faire fuir mes clients en les discréditant et en les rabaissant.

Encore ici et regrettablement, si certaines personnes croient que mon témoignage ne servait qu’à cela, mille et une excuses parce que cela n’était aucunement mon but. J’ai toujours fait en sorte que mes services soient de qualité et de confiance. J’ai toujours été professionnel et courtois dans l’exercice de mes fonctions.

Maintenant, sachez que je le resterai au meilleur de mes capacités et de mon intégrité. Cet apprentissage me permet aussi de faire le constat que : celui qui le dit est celui qui l’est. Je suis sincèrement désolé d’avoir déplu à certains et sachez qu’il n’y aura pas d’autres exemplaires imprimés et qu’il n’y aura pas de suite à cette histoire.

En terminant, je vous souligne que la Société de l’assurance automobile du Québec se dissocie totalement des propos que j’ai tenus dans mon livre.

Richard Thibault

Coaticook

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires