Des bâtisseurs de la région honorés

Par superadmin
Des bâtisseurs de la région honorés
L’entrepreneur Simon Pierre Bolduc de la Fromagerie La Station et le mentor Barry Hull ont vu leurs efforts être récompensés.

Ayant tous contribué à son développement, plusieurs bâtisseurs de la région ont vu leur travail être souligné par le Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagassé, lors d’une cérémonie de reconnaissance de l’excellence.

Chez les entrepreneurs, Caroline Roy et Guy Letendre de Cuisine l’Angélique ont été récompensés, entre autres, pour avoir remporté le premier prix national dans la catégorie «Bioalimentaire» au 12e concours québécois en entrepreneuriat.

Alors que deux de leurs fromages ont été couronnés meilleurs fromages au monde par le quotidien The Gazette, Simon-Pierre Bolduc de la Fromagerie La Station a vu son travail être récompensé.

«Ces reconnaissances se veulent une marque d’appréciation pour les nombreuses heures de bénévolat effectuées par ces mentors afin d’aider nos entrepreneurs à mieux atteindre leurs objectifs, a confié le directeur du Centre, David Monty. Par leur soutien, les étudiants réalisent différents travaux pour les entrepreneurs afin de leur donner des informations pertinentes au développement de leur entreprise.»

Dans la catégorie Argent, un mentor œuvrant dans la MRC de Coaticook a été honoré, soit Barry Hull.

«Il nous apparaît essentiel de souligner les bons coups de nos membres, qui prennent des risques, surmontent les défis quotidiens et les transforment en succès, a affirmé la directrice du Réseau de soutien à l’entrepreneurship, Dominique Labrecque. Ces gens d’affaires travaillent pour réaliser leurs rêves et leur succès profite à toute la communauté et renforce notre économie. Il nous fait plaisir de les soutenir dans leurs efforts et de les encourager à persévérer.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des