Le rêve de Scott Paxton au Pavillon des arts

Par Dany Jacques
Le rêve de Scott Paxton au Pavillon des arts
Scott Paxton (au centre

Scott Paxton est un homme très engagé dans sa communauté. Il le prouvera encore une fois, car ce Coaticookois multidisciplinaire, connu pour ses exploits sur une scène de lutte, présentera deux spectacle sur la scène du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, les 10 et 11 septembre, à 20 h.

Ce gérant du département de la charcuterie au IGA réalisera un rêve en foulant les planches pour la première fois avec une formation musicale. «J’ai déjà participé à des concerts-bénéfices ou à des mariages, mais c’est la première fois que j’élabore un spectacle de A à Z», indique Scott Paxton, qui joue également dans une équipe senior de soccer dans ses temps libres.

 

Ce chanteur promet tout un party et une soirée endiablée sans ballade. Il pense ouvrir le spectacle avec «Summer of ‘69», de Bryan Adams, avant de défiler des classiques du rock signées Robert Palmer, CCR, Beatles ou Nickelback, par exemple.

 

Les profits de la soirée serviront à acquérir de nouveaux équipements pour les aires de jeu de l’école primaire anglophone d’Ayer’s Cliff.

 

Pour les spectacles des 10 et 11 septembre, Scott Paxton sera accompagné des musiciens Pascal Quirion, Léon Morin, David Bérubé et Benoît Savard.

 

Information au 819 849-6371.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires