Le duo Quirion –Markey remporte le défi Bête de scène

Par Dany Jacques

C’est finalement le duo composé du guitariste Marc-Antoine Quirion et de la chanteuse Cassandra Markey qui a remporté les grands honneurs du défi Bête de scène, un concours organisé dans le cadre de l’Exposition Vallée de la Coaticook, le 7 août dernier.

Le jury composé de Marc Boudreau (Pavillon des arts), Lisette Proulx (SADC) et Martin Thibault (Dupuis et Fils) a particulièrement apprécié la qualité du duo. «Ce fut une performance à couper le souffle. C’était incroyable et on n’a pas fini de parler de ce prodigieux guitariste», insiste Marc Boudreau.

 

Le duo s’est démarqué en interprétant la pièce «Big Black Horse and a Cherry Tree», de KT Tunstall. Il se qualifie donc pour la finale régionale qui se tiendra à l’Expo de Saint-Hyacinthe, en 2011. Suivront les finales provinciale et canadienne s’il retient l’attention des jurys. La seconde position a été attribuée à la chanteuse Krystel Mongeau pour son interprétation de la pièce «Eveytime we Touch», de Cascada. «Elle possède une voix émouvante et un contrôle parfait», résume M. Boudreau.

 

Le bruiteur Jim Box a surpris bien des gens avec son orchestre camouflé dans sa gorge, ce qui a fait dire à Marc Boudreau qu’il devrait immédiatement donner son nom au Cirque du Soleil!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires