La Société St-Jean-Baptiste honore cinq jeunes du Collège Rivier

Charles Poulin, président de la section de Coaticook de la Société Saint-Jean-Baptiste du Diocèse de Sherbrooke, a profité des festivités entourant la Fête de la St-Jean-Baptiste pour honorer cinq jeunes du Collège Rivier. Ces jeunes, provenant des cinq degrés du secondaire, ont été sélectionnés parmi les participants au concours de productions littéraires.

 

Les gagnants sont Sandrine Hélie (sec. 1), Carolane Tremblay (sec. 2), Mélodie Bérubé (sec. 3), Brittany Goodsell Pokora (sec.4) et Gabriel Éthier Poisson (sec. 5) «Ces jeunes ont su se démarquer par la qualité de leur français écrit. Ils seront récompensés de trois façons. En plus de recevoir un certificat-cadeau et d’avoir été invités au banquet de la Saint-Jean-Baptiste, les textes seront publiés dans un recueil qui sera lancé à l’automne dans le cadre du Salon du Livre de Sherbrooke», de dire le président Charles Poulin.

 

Les membres de la Société Saint-Jean-Baptiste sont reconnaissants pour les efforts des enseignants et de la direction du Collège Rivier de Coaticook, qui permettent aux jeunes de participer au concours chaque année et qui contribuent à la valorisation de l’utilisation de la langue française.