Geneviève Dupras est la nouvelle greffière de Coaticook

Le 14 juin, la Ville de Coaticook a nommé Geneviève Dupras au poste de greffière de la Ville, comblant ainsi le poste laissé vacant depuis le départ Caroline Thibault, en avril dernier.

Mme Dupras travaille à la Ville de Coaticook depuis février 2004. Cette technicienne juridique a occupé les postes de greffière adjointe et de greffière à la cour municipale avant d’être promue greffière de la Ville de Coaticook. «Il s’agit d’un concours de circonstances : le départ de Mme Thibault et la restructuration avec l’arrivée du nouveau directeur général, Vincent Tanguay», explique Geneviève Dupras.

 

Les tâches de la greffière consisteront à «préparer et à rédiger les résolutions et les procès verbaux des assemblées du conseil» et d’en assurer le suivi. C’est également elle qui cosignera, avec le maire, les divers documents de la Ville de Coaticook.

 

Mme Dupras demeure aussi à l’écoute de citoyens pour répondre à des interrogations concernant les règlements et les décisions adoptés par le conseil municipal.

 

Par Sarah Saïdi