Yolande Brouillard Caron

Par superadmin
Yolande Brouillard Caron

Madame Yolande Brouillard, épouse de François Caron et demeurant à Coaticook, est décédée au Centre de santé de la MRC de Coaticook, le 23 janvier 2007, à l’âge de 59 ans.

Madame Brouillard Caron laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants : Denis (Martine Charest), Nathalie (Daniel Valade) et Mélanie. Ses petits-enfants : Jessie, Anne Sophie, Maxime, Samuel, Yan, Andréanne, Alex et Kimberly. Sa mère : Ghislaine Brouillard (feu Henri Brouillard). Ses frères et sœurs : Réjean (Hélène), Richard, Louise (Claude Morneau), Ginette, Diane (Michel Grégoire), Francine, Robert (Chantal) et Guy (Christine). Ses beaux-frères et belles-sœurs : André (Claudette), Micheline, Christiane, Francine (André Laroche) et Diane. Elle était aussi la belle-sœur de feu Jean et de feu Alain. Madame Brouillard Caron laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier le Dre Louise Dussault et le personnel du Centre de santé de la MRC de Coaticook pour les bons soins et souhaite dire merci à toutes les amies de Yolande qui l’ont suportée dans cette épreuve.

Les funérailles sous la direction de la :

Résidence funéraire Charron et fils inc.

Stéphane Charron, prés.

Claude Charron, dir.

Tél. : 849-4141

Courriel : info@charronet fils.com

ont eu lieu le samedi 27 janvier 2007, en l’église St-Jean-l’Évangéliste. Les cendres seront déposées au Columbarium Charron et fils. En guise de sympathies, des dons à la Fondation du Centre de santé de la MRC de Coaticook ou à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires