Un premier album pour Réjean Audet

Par Patrick Trudeau
Un premier album pour Réjean Audet
Réjean Audet va profiter du spectacle du 6 février pour lancer son premier album en carrière. (photo: Patrick Trudeau)

Réjean Audet met beaucoup de temps et d’énergie dans la préparation du spectacle «Coeurdialement vôtre». Mais l’événement de cette année aura pour lui une double signification.

Le populaire chansonnier en profitera pour faire le lancement de son premier album, un disque regroupant une dizaine de ses compositions et intitulé «Demain lundi».

Pour cet artiste cumulant quelque 20 ans de métier, il s’agit d’un rêve de longue date. «J’avais déjà sorti un démo de quelques chansons en 1996, mais des problèmes de voix m’ont forcé à l’inactivité pendant quatre ou cinq ans par la suite. Ces problèmes étant réglés, j’ai complété récemment l’enregistrement en studio. Mes chansons parlent de mon quotidien et j’ai reçu la collaboration de trois coauteurs», explique le chanteur et musicien de 38 ans. «Je dois encore finaliser des détails pour trouver une compagnie de distribution, mais je tenais à faire un lancement à Coaticook le 6 février, dans un événement qui me tient particulièrement à cœur», a laissé entendre Réjean Audet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires