Un autre gros défi pour Jonathan Roy

Par Christian Caron
Un autre gros défi pour Jonathan Roy
Joe Roy tentera de réaliser une autre bonne sortie et garder les siens dans le match.

Le Big Bill devra travailler fort pour se mériter une première victoire contre ses éternels rivaux, les Expos de Sherbrooke, ce soir (vendredi 17 juillet), à 20 h, au Stade Julien-Morin. Les protégés du joueur-entraîneur, Daniel Lachance feront effectivement face à l’as lanceur, Dany Prata, lequel figure parmi les meilleurs lanceurs de la Ligue de baseball senior élite du Québec.

Jonathan Roy a pour sa part été désigné par le Big Bill pour entreprendre cette joute au monticule.

Joe Roy a bien fait, vendredi soir dernier, lors de son dernier départ sur la butte, en aidant les siens à remporter un gain de 14-2 sur les Castors d’Acton Vale. Le lanceur gaucher avait alors bien éparpillé les quelques coups sûrs des frappeurs adverses.

Celui-ci avait également connu une bonne sortie, il y a trois semaines, contre les Expos de Sherbrooke. Après six manches de jeu, le Big Bill ne perdait que par le pointage de 3 à 2 ce soir là, avant que le ciel ne s’effondre sur sa tête en début de 7e manche. Un match que le Big Bill a finalement perdu 11 à 2.

Quant au dernier match mettant aux prises ces deux équipes, on se rappellera que la victoire est allée du côté des Expos (3-1). Une première défaite à la fiche de Marc-André Major.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des