Stéphanie Sage et Sarah-Maude Brouillard à Toronto

Par Christian Caron
Stéphanie Sage et Sarah-Maude Brouillard à Toronto
Sarah-Maude Brouillard se défend pas trop mal merci derrière le marbre…

Deux jeunes filles de Coaticook, Sarah-Maude Brouillard et Stéphanie Sage participeront au Championnat canadien bantam de baseball qui sera disputé du 20 au 23 août prochain à Toronto.

Les deux athlètes qui pratiquent cette discipline depuis plusieurs années déjà ont été sélectionnées récemment et prennent actuellement part au camp d’entraînement de cette formation.

Sarah-Maude Brouillard, 15 ans, évolue au poste de receveur. En saison régulière, elle porte les couleurs des Seigneurs de Lanaudière, la seule formation féminine à évoluer dans un calibre AA masculin (bantam AA).

Quant à Stéphanie Sage, 16 ans, elle joue au champ extérieur. En saison régulière, celle-ci défend les couleurs des White Sox de Sherbrooke (Midget A).

En fin de semaine (24, 25 et 26 juillet), l’équipe dont elles font partie prendra part à un tournoi de calibre bantam AA (masculin) dans la région de Québec. Une belle façon de se faire la main en attendant la grande compétition de Toronto.

ST:Au niveau Pee wee

Par ailleurs, au niveau pee wee, la Coaticookoise Arianne Arsenault s’est taillé une place sur l’équipe du Québec et participera, elle aussi, au Championnat canadien de sa catégorie.

S’il y a un Big Bill «féminin» dans quelques années, la relève sera intéressante…

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des