Le spectacle des Enfantastiques est de retour!

Par Christian Caron
Le spectacle des Enfantastiques est de retour!
Benoit Pelletier est celui qui assure l’animation depuis les débuts de cette série de spectacles. Il possède l’art de bien introduire ses invités sur scène.

Le spectacle des Enfantastiques est de retour encore cette année au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. Deux soirées mémorables en perspective les 24 et 25 avril à 19 h 30.

Ce spectacle, devenu une tradition au fil des ans, permet à des jeunes âgés entre 5 et 12 ans de vivre une première expérience sur une véritable scène.

Pas moins de 57 jeunes ont eu l’opportunité de passer une audition devant les juges (3), en mars dernier, sur la scène du PACC. De ce nombre, les meilleurs numéros ont été retenus pour le spectacle.

Benoit Pelletier, un enseignant à La Frontalière, est celui qui assure l’animation de ces soirées depuis les débuts. Il possède l’art de mettre en valeur les participants tout en les mettant à l’aise.

C’est sous le thème de «La Lune» que se vivra le spectacle 2009. Une projection sur grand écran de montages multimédias viendra bonifier la soirée pendant les performances des jeunes artistes.

Parmi ces artistes, mentionnons Sophy-Anne Brière, âgée de 7 ans, qui en sera déjà à sa quatrième participation.

Mégane Routhier saura vous charmer avec sa douce voix.

Les sourires d’Anne-Sophie Riendeau et Marika Lemieux propageront la joie de vivre.

Quant à Audrey Pelletier, Rozalie Gaudreau, Sandrine et Sarah-Kim Gagné, elles sauront séduire la foule avec une danse bien choisie.

Vous verrez que Jacob Leroux en «gigote» tout un coup!

Ashley Blais-Lefebvre et Catherine Madore vous feront vibrer avec la chanson «Au bout de mes rêves».

Audrey Lamy et Katricia Lapointe danseront sur une pièce de Lady Gaga

Le groupe de 6e année (concentration musique de l’école Gendreau) offrira deux pièces d’harmonie sous la direction d’Isabelle Cournoyer. Ceux-ci se transformeront même en danseurs à la fin de la prestation.

En tout, une vingtaine de numéros.

Par ailleurs, avant le spectacle et durant l’entracte, il sera possible de discuter avec des artistes en art visuel, d’autres Enfantastiques.

Vous pouvez réserver vos billets en appelant au 849-6371.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des