Le Camping de Compton collectionne les honneurs!

Par Christian Caron
Le Camping de Compton collectionne les honneurs!
Les propriétaires du Camping de Compton

Les propriétaires du Camping de Compton, Marie-Claude Bibeau et Aimé Mélix, sont anxieux à l’approche du Gala reconnaissance Estrie qui aura lieu le samedi 18 avril prochain. L’entreprise de Compton est finaliste dans la catégorie «Petite entreprise»

Il ne faudrait pas se surprendre de voir les propriétaires escalader l’estrade d’honneur, eux qui ont l’habitude de récolter des récompenses à des galas du genre.

Rappelons qu’il y a trois semaines à peine, le Camping de Compton a remporté le prix «Hébergement-campings» dans le cadre du Gala des Grands Prix du Tourisme régional qui s’est déroulé à l’Estrimont. L’entreprise de Compton, qui connaît un développement continuel depuis quelques années, représentera donc les Cantons-de-l’Est à la finale provinciale le 15 mai prochain.

Par ailleurs, on se souvient que le Camping de Compton avait grandement retenu l’attention, l’automne dernier, lors de la remise des Prix Excel en s’accaparant les honneurs dans les catégories «Tourisme» et «Entreprise de l’année».

Par le passé, le Camping de Compton s’est vu octroyer un lauréat d’or lors des Grands Prix du Tourisme du Québec.

Les propriétaires ont également été honorés d’éclatante façon en 2004 et 2007 en étant le «Choix du public» de la Fédération québécoise de Camping Caravaning.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des