Koni Marcoux reçoit ses amis artistes

Par Christian Caron
Koni Marcoux reçoit ses amis artistes
Louise Guay (3e en partant de la gauche) sera la première artiste à exposer ses œuvres à la galerie d’art Chez Koni située sur la rue Child au centre-ville. Elle pose ici en compagnie de Rosa Aguirre

Désireuse de permettre à ses amis artistes d’exposer leurs œuvres et d’échanger avec le public, Koni Marcoux se propose de recevoir un ou une artiste à chaque mois à sa coquette galerie d’art située sur la rue Child, en plein cœur du centre-ville de Coaticook.

Louise Guay «cassera la glace» le vendredi 8 mai alors qu’elle sera sur place entre 13 h et 16 h pour présenter ses tableaux. «Nous voulons permettre à des artistes du regroupement Coatic Art de se faire connaître de la population, nous pensons que c’est une belle façon de promouvoir la culture dans la région», d’émettre Koni Marcoux qui compte aussi sur la collaboration de sa voisine locataire, Rosa Aguirre, laquelle possède également une petite boutique artisanale de bijoux. «Tout le monde est invité à venir faire un tour, nous voulons que les gens se sentent ici comme chez eux», signale madame Marcoux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires