Jean-François Dussault lance des soirées d’humour à L’Épervier

Par Patrick Trudeau
Jean-François Dussault lance des soirées d’humour à L’Épervier
Jean-François Dussault animera la «Soirée d’humour en rafale» ce samedi 16 janvier à L’Épervier. (photo: courtoisie)

L’ex-Coaticookois Jean-François Dussault revient en «pèlerinage» dans sa ville natale afin de lancer une série «Soirée d’humour en rafale» à la salle L’Épervier.

Le premier rendez-vous mensuel aura lieu ce samedi 16 janvier dès 21 h. Jean-François Dussault sera alors accompagné de trois autres humoristes de la relève, soit Max Leblanc, Phil Royer et Mathieu Dubé. Le coût d’entrée est de 5 $. Âgé de 26 ans, Dussault assurera l’animation en plus de présenter lui-même quelques numéros. «Je fais de la scène depuis quatre ans et j’ai eu la chance de me produire à différents endroits du Québec. Je suis très heureux de revenir dans ma région, puisque l’ambiance des petites villes n’est pas comparable à celle des grands centres. Ce sera également une belle opportunité pour tester mon matériel», indique celui qui se spécialise dans le stand-up.

Qualifiant son style de «direct et un peu corrosif», Jean-François Dussault aime dire les choses telles qu’il les perçoit. «Je joue également de la guitare dans certains numéros, ce qui ajoute une touche différente», explique celui qui a habité Coaticook durant une vingtaine d’années.

Au cours des prochains mois, le jeune humoriste tentera à nouveau sa chance aux auditions Juste pour Rire, tout en augmentant ses présences sur les différentes scènes de la province.

Le deuxième rendez-vous des soirées d’humour à L’Épervier aura lieu le 20 février.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires