J.S. Varney face aux Guerriers de Granby

Par Christian Caron
J.S. Varney face aux Guerriers de Granby
Éric Leblanc devrait être de retour vers la mi-juin. L’an dernier

C’est le lanceur droitier, Jean-Sébastien Varney, qui sera désigné, ce soir (mercredi 13 mai), à Granby, afin d’affronter les Guerriers de l’endroit.

L’artilleur tentera alors de guider ses coéquipiers vers un deuxième gain consécutif.

Jean-Sébastien Varney est réputé pour la qualité de son bras «caoutchouc». Il fut un des lanceurs les plus utilisés en 2008 et il accumule son lot de retraits sur trois prises à chaque saison.

Selon le joueur-entraîneur, Daniel Lachance, Alexandre Messier pourrait jouer le rôle de releveur au cours de cette joute.

Quant à la partie de vendredi, à Acton Vale, contre les Castors de l’endroit, il semble que Karl Gélinas sera disponible pour ce match. Gélinas devrait logiquement s’aligner pour les Capitales de Québec pour la saison 2009, mais il appartient toujours au Big Bill. Gélinas, rappelons-le, avait d’ailleurs lancé quelques manches pour le Big Bill en 2008.

Et Leblanc!

Par ailleurs, il semble que le lanceur Éric Leblanc subira une délicate opération au coude dans quelques jours. Si tout va comme prévu, le droitier pourrait revenir au jeu à la mi-juin.

Rappelons que Leblanc avait été le joueur par excellence du mois de mai en 2008 alors qu’il n’avait concédé aucun point en 23 manches de jeu.

Finalement, le lanceur Jonathan Forest a confirmé ses disponibilités pour les semaines à venir. L’ex-joueur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a notamment fait savoir qu’il aimerait lancer dans la région montréalaise.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des