J.S.Varney face à Éric Nadon

Par Christian Caron
J.S.Varney face à Éric Nadon
Daniel Lachance souhaite que ses troupiers puissent montrer de la combativité contre Acton Vale et Sherbrooke. (Photo Christian Caron)

Le Big Bill de Coaticook sera de passage à Acton Vale, ce soir (mercredi 17 juin), afin de croiser le fer avec les Castors de l’endroit. À en juger par les deux artilleurs désignés pour amorcer la rencontre, les spectateurs peuvent s’attendre à un excellent duel de lanceurs.

Éric Nadon sera le lanceur partant des Castors tandis que le Big Bill fera confiance à Jean-Sébastien Varney.

Nadon, on le sait, a évolué pour les Capitales de Québec la saison dernière et constitue un lanceur de premier plan dans le circuit.

Quant à Varney, il a prouvé qu’il était en mesure de garder l’adversaire en respect. Quand il est sur la butte, il donne toujours une chance à son équipe de gagner.

Les Expos en ville! »

Par ailleurs, les Expos de Sherbrooke feront une première apparition à Coaticook cette saison, vendredi (19 juin), à 20 h.

Le Big Bill tentera d’offrir une meilleure opposition que lors de son premier affrontement à Sherbrooke, il y a deux semaines. Les Coaticookois s’étaient alors inclinés par la marque de 12 à 0.

On ne connaît pas les lanceurs partants des deux équipes, mais on sait déjà que le Big Bill ne pourra pas compter sur son as lanceur, Marc-André Major.

Alexandre Messier pourrait être désigné pour débuter la rencontre dans le camp des locaux.

Quant aux Expos, Éric Cyr ou Julian Tucker sont susceptibles d’agir à titre de partant.

Le joueur-entraîneur du Big Bill, Daniel Lachance, souhaite de voir sa troupe connaître un bon match contre une forte équipe.

Une victoire contre Acton Vale serait appréciée compte tenu du classement de la section Tolérance Zéro. Coaticook et Acton Vale se font effectivement la lutte pour le second échelon de cette division.

Quant à l’affrontement contre Sherbrooke, les amateurs souhaitent une bonne opposition de leur équipe.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des