Invitation au Défi Tête Rasée

Par Christian Caron
Invitation au Défi Tête Rasée
Le président d’honneur du Relais pour la vie

La présidente du Relais pour la vie (section Coaticook), Jacinthe Desbiens, lance une invitation à ceux et celles qui auraient le courage de se raser la tête dans le cadre de cet événement qui aura lieu, en juin prochain, au Parc de la Gorge (grange ronde).

Celle-ci se fait d’ailleurs un plaisir de rappeler que pas moins de 16 personnes ont relevé le défi, l’année dernière, ce qui a permis de récolter la coquette somme de 6000 $.

Pour cette année, déjà six personnes ont accepté de se faire raser la tête, dont le président d’honneur Stéphane Devost.

L’année dernière, Anny Favreau avait relevé le défi avec brio. Cette année c’est son fils qui prendra le flambeau et qui relèvera le défi pour sa mère qui combat présentement un cancer.

Marche des survivants

Par ailleurs, une invitation est également lancée aux personnes intéressées à prendre part au «Tour des survivants» qui aura également lieu dans le cadre du Relais pour la vie de juin prochain. Pour ce faire, il suffit d’appeler Chantal Bernier au 849-7344 ou Jacinthe Desbiens au 849-2602.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires