Du hockey de printemps (AAA) à Coaticook

Par Christian Caron
Du hockey de printemps (AAA) à Coaticook
Responsable du programme de hockey au Collège Rivier de Coaticook

Michel Bissonnette, responsable du programme de hockey au Collège Rivier de Coaticook, aimerait aviser les personnes intéressées qu’il souhaite former six (6) équipes de hockey de printemps (AAA) pour un programme d’entraînement et quelques tournois.

Ainsi, tous les jeunes nés entre 1995 et 2000 et intéressés à s’entraîner durant une période de trois semaines additionnelles en avril sont invités à se manifester. Ces équipes sont susceptibles de participer à un, deux ou trois tournois, selon le désir des parents. «Si on parvient à former six équipes, nous serions en mesure de disposer de l’aréna de Coaticook pour les trois dernières semaines du mois d’avril. C’est d’abord un programme d’entraînement, mais aussi une opportunité de participer à un tournoi de printemps. Nos joueurs seront principalement recrutés dans la région immédiate, de même qu’à Magog, Sherbrooke et les environs», explique Michel Bissonnette qui agira à titre de responsable de ces six formations.

Pour le Collège Rivier, c’est une façon de faire du recrutement pour l’année scolaire 2008-2009. Rappelons que le Collège Rivier possède son programme de hockey depuis le début de la présente année scolaire. «Nous visons d’abord l’apprentissage des techniques et habiletés. Un autre des objectifs consiste à montrer comment ça se passe dans notre programme de hockey ici au Collège Rivier», ajoute Michel Bissonnette.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des