Big Bill: Vincent Guay parmi les meilleurs de la ligue

Par Vincent Cliche

Vincent Guay, du Big Bill de Coaticook, se retrouve parmi les meilleurs joueurs de la Ligue de baseball senior élite du Québec (LBSEQ).

Au niveau de la moyenne au bâton, Guay, avec un score de 0,447, se retrouve en tête du palmarès. Le joueur a également fait voyager la balle à l’extérieur du stade coaticookois à dix reprises.

Vincent Guay a frappé une douzaine de «doubles», ce qui le place à égalité avec Éric Bernier, au premier rang pour ces coups. Pour ce qui est des points comptés, le joueur coaticookois termine la saison avec un total de 33, tout juste derrière les François Pellerin et Marc-André Charbonneau.

Soulignons également la performance du lanceur Marc-André Major, qui a aussi connu une belle saison. Sa moyenne des points mérités se chiffre à 1,62. Il a effectué pas moins de 77 retraits au bâton, le deuxième meilleur de la ligue. Finalement, notons sa moyenne de l’adversaire qui se situe à 0,164.

Le Big Bill de Coaticook entreprendra bientôt les séries éliminatoires. Notons que la formation a obtenu un laissez-passer pour la seconde ronde. L’équipe devra faire face aux Cactus de Victoriaville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires