Bernadette Huot Perron

Par superadmin

Madame Bernadette Huot Perron, épouse de Fernand Perron, demeurant à Saint-Isidore de Clifton, est décédée à la maison Aube-Lumière le 27 juin 2009 à l’âge de 66 ans.

Madame Huot Perron laisse dans le deuil outre son époux Fernand, sa fille Chantale (Sylvain et sa fille Karianne); ses frères et sœurs : Claire, Gilles (Claire), Roger, Madeleine (Pierre), Marcel; sa belle-sœur Doris et son beau-frère Bertrand; ses beaux-frères et belle-sœur : Rénald (Cécile), Lucille (Roland), Anita (M.I.C), Roma (Jeannine), Alphé (Suzanne), Madeleine (Michel), Yvon (Claire) ainsi que tous ses neveux et nièces, cousins, cousines et ses nombreux amis qui lui étaient chers. La famille tient à remercier les Drs Danielle Blais, Georges Rateb et Hélène Payeur, le CLSC de Cookshire et le personnel de la maison Aube-Lumière pour les bons soins. En guise de sympathies, des dons à la maison Aube-Lumière ou à la société de recherche sur le cancer seraient appréciés.

Les funérailles sous la direction de :

Résidence funéraire Charron & Fils inc.

Stéphane Charron, président

Claude Charron, directeur

Tél. 819 849-4141

Courriel : info@charronetfils.com

Une cérémonie d’adieu suivra à midi au salon suivie de la mise en niche au columbarium Charron. Les heures de visite sont le samedi 4 juillet 2009 dès 10h00.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires