Alex Marcoux s’incline honorablement

Par Christian Caron
Alex Marcoux s’incline honorablement
Alex Marcoux a fait belle figure au Tournoi de golf «Invitation Milby»

Le Coaticookois Alex Marcoux s’est illustré de belle façon ces jours derniers en participant à la prolongation du tournoi de golf «Invitation Milby».

Alex faisait effectivement partie d’un groupe de 5 joueurs ayant présenté une carte de pointage de 74 au terme du tournoi.

Deux trous supplémentaires ont été nécessaires pour couronner un vainqueur. C’est finalement le vétéran Mario Paquette qui a eu gain de cause.

Alex Marcoux est passé à un cheveu de forcer un 3e trou de prolongation, lui qui a raté un roulé de 2 pieds… Son histoire ressemble un peu à celle de Tom Watson qui n’a pas été en mesure de caler son «par» au 18e de l’Omnium britannique.

Il peut se consoler en sachant que plus de 100 joueurs ont pris part à la compétition et qu’il fut parmi les cinq finalistes en prolongation.

Alex Marcoux, 20 ans, est le fils de Rock Marcoux et Mona Cloutier de Coaticook et étudie à l’Université Elmira de New York.

Les Salois sont vainqueurs!

Par ailleurs, mentionnons que c’est le quatuor des Salois qui a remporté les honneurs du dernier Tournoi familial de golf sur les allées du Club de golf de Coaticook.

Les Salois se sont asssurés le titre en raison d’un pointage de -15.

L’équipe était formée de Maurice, Jean, Pierre et Paul.

Les Salois avaient également remporté le titre il y a deux ans.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des