1200 jeunes ont participé à la grande fête du soccer à Coaticook

1200 jeunes ont participé à la grande fête du soccer à Coaticook

En tout, neuf équipes de l'Éclipse, les formations locales de la grande région de Coaticook, ont participé au Tournoi provincial des frontières.

Crédit photo : (Photo Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

SOCCER. L’Éclipse a bien fait au Tournoi provincial des frontières, tenu le week-end dernier (10 au 12 août). Les formations de la région de Coaticook ont en effet mis la main sur deux médailles d’or lors de cette compétition.

Les équipes locales U12 masculin et U10 féminin ont terminé sur la plus haute marche du podium.

Lors du Tournoi des frontières, un peu plus de 1200 jeunes ont pris part aux différents matchs. Ce sont donc 72 équipes provenant d’un peu partout au Québec qui se sont affrontées.

Selon les organisateurs du rendez-vous sportif, tout s’est bien déroulé sur les sites, que ce soit au parc Laurence, à l’école secondaire La Frontalière ou encore au Récré-O-Parc, du côté de Compton. «Dame nature a été de notre côté et on n’a eu aucune anicroche ni de chicane, souligne fièrement le président de l’Association de soccer-football Coaticook-Compton, Richard Hébert.

Ce dernier note avoir reçu de nombreux commentaires positifs. «Les gens apprécient le fait que les sites soient à proximité de la piscine et des jeux d’eau. Aussi, on tenait bien informées toutes les équipes pour que tout se passe très bien.»

Le Tournoi provincial des frontières reviendra pour une 31e année en 2019.

Poster un Commentaire

avatar