La route se termine aux Championnats régionaux

Pour les trois équipes de Coaticook


Publié le 3 avril 2017

Les Frontaliers midget A ont mis un terme à leur saison avec la bannière des finalistes des Championnats régionaux de Hockey Estrie.

©(Photo gracieuseté - Yves Tremblay)

HOCKEY MINEUR. Même si tous les espoirs étaient permis, les trois équipes de Coaticook toujours en lice ont vu leur saison prendre fin lors des Championnats régionaux de Hockey Estrie, le week-end dernier dans les différents amphithéâtres de la région.

Les Frontaliers-2 midget A sont toutefois passés bien près des grands honneurs alors qu'ils se sont inclinés 6-4 en finale devant les Tigres-1 de Victoriaville. La formation coaticookoise avait remporté ses trois précédentes rencontres avant le match ultime.

Forts d'une fiche de 39-0 (saison, tournois et séries), les Frontaliers junior A ont frappé un mur en lever de rideau des régionaux, subissant une défaite de 5-2 contre les Tigres de Victoriaville.

Après une victoire de 6-2 contre Bedford à leur second match, les champions de la zone Orford-Saint-François ont été surpris 3-2 par le Promutuel du Val Saint-François en demi-finale, pour mettre ainsi un terme à leur calendrier.

Enfin, dans la catégorie bantam A, les Frontaliers-2 ont bien entamé le tournoi régional avec une victoire (5-4) contre Cowansville, mais ils ont par la suite été éliminés après avoir subi une défaite de 4-2 contre Drummondville à leur deuxième match.