Charles Vaillancourt veut ravoir son statut de partant chez les Lions


Publié le 18 avril 2017

Charles Vaillancourt se dit prêt à entamer sa deuxième saison chez les Lions de la Colombie-Britannique.

©(Photo gracieuseté - BC Lions)

FOOTBALL. Charles Vaillancourt est prêt à entamer sa deuxième saison chez les professionnels. Son objectif: regagner son statut de partant au sein des Lions de la Colombie-Britannique.

Malgré une blessure qui l'a tenu à l'écart pendant cinq matchs en saison régulière, le colosse arborant le numéro 69 dit avoir appris de cette situation. «C'était désolant d'avoir été victime d'une commotion et de maux de tête, avoue le joueur dans une entrevue accordée au BCLions.com, le site officiel de cette formation de la Ligue canadienne de football. Je grandirai grâce à ces expériences et j'ai très hâte de revenir sur le terrain et démontrer aux entraîneurs tout ce que j'ai appris l'an dernier.

Du haut de ses 6p3 et de son gabarit de 329lb, le joueur de ligne offensive souhaite regagner son statut de partant, un poste qu'il a perdu à la suite de sa blessure. Durant son absence, c'est Kirby Fabien qui l'a remplacé.

Le Coaticookois aura la chance de démontrer une fois de plus de quel bois il se chauffe lors du camp d'entraînement des Lions de la Colombie-Britannique. Celui-ci se mettra en branle le 28 mai prochain, du côté du stade Hillside, aux côtés de l'Université Thompson Rivers.