Bon Jovi Xperience s'arrête au Pavillon des arts

Vincent Cliche vincent.cliche@tc.tc
Publié le 2 octobre 2016

La formation hommage Bon Jovi Xperience sera de passage au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

©(Photo gracieuseté)

MUSIQUE. «On a bien hâte d'aller mettre le party dans la place», lance avec beaucoup d'enthousiasme le chanteur de Bon Jovi Xperience, cette formation hommage qui s'arrêtera au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, vendredi le 7 octobre.

Robin Riendeau a lancé ce projet au début de la présente année. «Ça faisait 10 ans que j'étais dans le domaine du spectacle et des hommages, alors je voulais offrir quelque chose de nouveau, raconte-t-il. J'ai été cherché des gars et on a monté ce spectacle.»

Sur scène, le chanteur sera accompagné du guitariste Luc Hamel, du bassiste Alain Quesnel, du batteur Jean-Patrice Leroux ainsi que du claviériste Claude Jaume. Ensemble, ces passionnés de Bon Jovi revisiteront la carrière musicale de la formation. «C'est difficile de répondre quelle est ma chanson préférée dans tout ce catalogue, admet M. Riendeau. Cependant, si j'avais à choisir, j'irais avec "Living On A Prayer", "Bad Medecine", "Always" et "It's My Life". Ce sont définitivement mes coups de cœur, car j'adore faire chanter les gens avec moi. Ça vient me chercher et j'ai toujours plein de frissons quand ça arrive.»

Le spectacle Bon Jovi Xperience débutera à 20 h.