La Fondation Laure-Gaudreault vient en aide à trois organismes de Coaticook


Publié le 1 mai 2017

Julie Grenier (Aide à domicile de la MRC de Coaticook), Michelle Hivert (Maison de la famille), Carmen Lemieux (AREQ), Pamela B. Steen (Maison de la famille), Pauline Viens Arnold (Fondation Laure-Gaudreault) et David Tear (Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook) prennent la pose lors de la remise des aides financières.

©(Photo TC Media - Vincent Cliche)

DONS.  Fidèle à son habitude, la Fondation Laure-Gaudreault a remis une aide financière à trois organismes de la Vallée.

Les membres de l'Association des retraités de l'éducation du Québec (AREQ) – secteur Coaticook ont ciblé l'Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook, Aide à domicile de la MRC de Coaticook ainsi que la Maison de la famille de la MRC de Coaticook. Ces regroupements se partagent 300 $ et 300 $ et 161 $, respectivement.

L'APHC utilisera cette somme pour ajouter des activités à son calendrier, comme des cafés-rencontres. De son côté, le Service d'aide à domicile offrira ses services à une clientèle un peu plus démunie.

La Maison de la famille, quant à elle, utilisera le montant pour mener à bien son projet d'éveil à la lecture et à l'écriture, intitulé «Histoire de famille».