Le Cockt'elle en noir souhaite amasser des fonds pour la Fondation de l'hôpital de Coaticook


Publié le 17 avril 2017

Le Cockt'elle en noir avait amassé pas moins de 9000 $ à sa première édition, l'an dernier, au grand plaisir de ses organisatrices, Nancy Couture, Claude Laurence, Jessika Kerwin. Julie Favreau (absente sur la photo) fait également partie du comité cette année.

©(Photo gracieuseté - Joëlle Leiffet)

SANTÉ. Véritable réussite à son lancement en 2016, le Cockt'elle en noir récidive une fois de plus cette année afin d'amasser des fonds pour la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook.

 

Les organisateurs de l'événement-bénéfice du 5 mai prochain souhaitent amasser pas moins de 10 000 $ pour l'occasion.

Présidente de l'organisme bénéficiaire de cette soirée, Nancy Couture se réjouit du succès du rendez-vous.  «Nous sommes réellement impressionnés par la générosité de nos partenaires, qui nous permettront certainement d'atteindre cet objectif», dit-elle.

En plus de l'animation musicale, les invitées pourront se régaler lors de la portion «vins et fromages» du happening, où une place toute particulière a été faite aux produits de la région.

L'événement, exclusivement féminin, se déroulera une fois de plus au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, dès 18 h.

Les billets, au coût de 75 $, sont disponibles auprès des partenaires suivants: la pharmacie Brunet, Home Hardware ainsi qu'à la banque RBC.

Notons que la présidence d'honneur de l'événement a été confiée à la docteure Louise Dussault.