Sections

Voix des parents de la MRC de Coaticook: le groupe veut faciliter l'accès à ISO famille


Publié le 10 avril 2017

La Voix des parents lève le voile sur deux nouveaux projets.

©(Photo archives TC Media - Vincent Cliche)

COMMUNAUTÉ. Il sera dorénavant plus facile d'obtenir l'accréditation ISO famille, livrée par la Voix des parents de la MRC de Coaticook. En effet, l'organisme a récemment mis en ligne son formulaire d'inscription.

Les lieux publics, événements et sites d'hébergement peuvent maintenant se rendre sur le site de la Voix des parents afin d'obtenir la certification. «Cette nouvelle formule diminuera la tâche des membres du comité qui faisaient du porte-à-porte depuis trois ans pour faire connaître le projet», résume le regroupement par voie de communiqué.

Rappelons que la certification ISO famille est accordée aux commerces et différents endroits publics qui prennent des moyens afin de faciliter l'accueil des jeunes familles.

Toujours dans le but de rejoindre le plus de familles, la Voix des parents lancera prochainement son blogue, qu'on peut rejoindre en cliquant ici.

Une campagne de promotion de ces deux volets prendra également son envol au cours des prochains jours, en collaboration avec Rues principales, la MRC de Coaticook, la Corporation de développement communautaire de la région ainsi que la SADC de la région de Coaticook.