La Frontalière reçoit un cadeau de 6000 $


Publié le 27 février 2017

Sur la photo, on reconnaît le président de la Caisse, René Bessette, qui se fait initier aux rudiments de la console par le technicien en audio-visuel de La Frontalière, Nicolas Véronneau.

©(Photo gracieuseté - Commission scolaire des Hauts-Cantons)

DESJARDINS. L'école secondaire La Frontalière a reçu une aide financière de 6000 $ de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l'Estrie.

D'abord, 1000 $ sera remis dans un premier temps à la Fondation de la maison d'enseignement. Cette somme servira à soutenir les activités au bénéfice des élèves pour favoriser leur réussite et leur persévérance.

De plus, 5000 $ seront versés au profit des activités étudiantes de La Frontalière. Cela servira en partie à l'achat d'un système de communication rendu nécessaire lors de la présentation de spectacles, de conférences ou d'animations à grand déploiement.

«Cette contribution permettra aux jeunes de travailler avec un équipement de pointe afin de mieux rendre justice à leurs performances et à leur savoir-faire», reconnaît le président de l'institution financière, René Bessette.

À l'avant, Sylvain Véronneau, animateur vie étudiante, René Bessette, président de la Caisse, Pierre Langevin, directeur général de la Caisse. À l'arrière, Nicolas Véronneau, technicien en audio-visuel, Marie-Ève Riendeau, responsable des communications de la Caisse et François Lessard, commissaire.

©(Photo gracieuseté - Commission scolaire des Hauts-Cantons)