Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal |
Le Progrès de Coaticook
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Grand Mc Don: Le MacDonald de Coaticook fait sa part

Une belle association avec la Fondation du Centre de santé de Coaticook

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 10 mai 2009 à 12:00
Soyez le premier à commenter cet article
Grand Mc Don: Le MacDonald de Coaticook fait sa part
Étaient présents à l’occasion du Grand McDon : Frédéric Nadeau (superviseur MacDonald), Jean-Pierre Dupuis, président de la Fondation du CSSS, Kathy Fréchette, gérante du McDo de Coaticook, Anne-Sophie Francoeur et Paul-Émile Thibeault de la Fondation du CSSS, de même que Marie-Chantal Martin et Frédéric Pelletier de la Sûreté du Québec (poste de Coaticook). (Photo Christian Caron)
Grand Mc Don: Le MacDonald de Coaticook fait sa part
Une belle association avec la Fondation du Centre de santé de Coaticook
L’ambiance était à la fête au MacDonald de Coaticook, tout au cours de la journée de mercredi (6 mai) dans le cadre du traditionnel «Grand McDon» annuel.
Chaque année, cette activité permet à des organismes de toutes les régions du Québec d’empocher quelques milliers de dollars pour leurs opérations quotidiennes et Coaticook ne fait pas exception.

Cette année, le MacDonald de Coaticook s’est associé avec la Fondation du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de la MRC de Coaticook. Les Jean-Pierre Dupuis (président), Paul-Émile Thibeault et Anne-Sophie Francoeur étaient d’ailleurs sur place, à proximité des caisses enregistreuses, afin d’accueillir les clients et leur vendre casquettes, tasses de café, épinglettes, etc.

Derrière le comptoir, des policiers de la Sûreté du Québec de Coaticook étaient au travail pour appuyer les employés. La directrice du poste de Coaticook, Marie-Chantal Martin, s’est fait un plaisir de se ranger derrière cette noble cause. Son collègue, Frédéric Pelletier, a également mis la main… à la pâte…pour servir Big Macs et frites.

À Coaticook, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, sansdwich-matin, McMuffin ou Joyeux festin MD était versé à la Fondation du Centre de santé.

«La Fondation du CSSS désire remercier les restaurants McDonald pour leur continuel support au fil des ans. C’est avec plaisir qu’on participe au Grand McDon», de confier le président de la Fondation, Jean-Pierre Dupuis.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous favorable à la construction d'un complexe pour retraités au centre-ville de Coaticook?
  • Oui
  • Non