Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal |
Le Progrès de Coaticook
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le Centre de santé renforce ses mécanismes de dépistage

Risque de pandémie de grippe porcine

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 30 avril 2009 à 14:12
Soyez le premier à commenter cet article
Le Centre de santé renforce ses mécanismes de dépistage
Risque de pandémie de grippe porcine
À la suite de l’augmentation du niveau d’alerte décrété, le jeudi 30 avril, par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), relativement aux risques de pandémie de grippe porcine, la direction du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Coaticook a décidé de poser un geste.
Ainsi, le directeur Pierre-André Rainville a laissé savoir que le CSSS a convenu de renforcer ses mécanismes de dépistage et de contrôle par une nouvelle politique sur l’orientation de la circulation pour la clientèle ambulatoire

À compter du 1er mai, à 6 h 30, la population devra utiliser la porte de l’urgence (porte automatique lettre R) pour circuler. La clientèle sera prise en charge à partir de ce point. Le d.g. de l’hôpital compte sur la collaboration des gens.

BV:Le directeur général du Centre de santé de Coaticook a annoncé des mesures de renforcement des mécanismes de dépistage. (Photo archives Le Progrès)

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous favorable à la construction d'un complexe pour retraités au centre-ville de Coaticook?
  • Oui
  • Non