Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal |
Le Progrès de Coaticook
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Quatre candidats se livrent bataille dans Mégantic-Compton

Vincent Cliche par Vincent Cliche
Voir tous les articles de Vincent Cliche
Article mis en ligne le 2 décembre 2008 à 14:39
Soyez le premier à commenter cet article
Quatre candidats se livrent bataille dans Mégantic-Compton
Quatre candidats se livreront bataille pour remporter le siège du comté de Mégantic-Compton, à l’occasion du scrutin du 8 décembre prochain.
La députée libérale sortante, Johanne Gonthier, tentera de conserver le siège qu’elle a remporté lors des dernières élections québécoises, en mars 2007.

Du côté du Parti québécois, Glorianne Blais représentera cette formation politique dirigée par Pauline Marois.

L’Action démocratique du Québec de Mario Dumont mise sur le candidat Samuel Therrien.

Finalement, Julie Dionne est la porte-parole de Québec solidaire dans Mégantic-Compton.

Rappelons que les résultats électoraux de ce comté seront mis en ligne sur notre site Internet, au www.leprogres.net, dans la soirée du 8 décembre. Le dévoilement du gagnant dans le comté voisin de Saint-François se retrouvera également sur le portail de votre hebdomadaire.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous favorable à la construction d'un complexe pour retraités au centre-ville de Coaticook?
  • Oui
  • Non