Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Progrès de Coaticook
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Les policiers de la SQ occupés

Vincent Cliche par Vincent Cliche
Voir tous les articles de Vincent Cliche
Article mis en ligne le 18 novembre 2008 à 9:37
Soyez le premier à commenter cet article
Les policiers de la SQ occupés
Le week-end dernier (14 au 16 novembre) a été passablement occupé pour les forces de l’ordre de la Sûreté du Québec.
Tout d’abord, les policiers ont été appelés sur la rue St-Jacques, à Coaticook, pour des vols survenus à l’intérieur de véhicules, le 14 novembre.

Dans la nuit du 14 au 15 novembre, un accident impliquant un orignal a été recensé à Saint-Malo et deux accidents impliquant des chevreuils ont eu lieu à Compton.

Au cours de la journée de samedi, un automobiliste a été arrêté pour conduites avec facultés affaiblies à Coaticook. Il a été remis en liberté.

Également samedi, un accident avec délit de fuite a eu lieu à Saint-Malo. Une agression armée a eu lieu à Coaticook, le 15 novembre. Un individu de 44 ans a été arrêté et a comparu le 17 novembre dernier.

Finalement, un véhicule a pris feu à Ste-Edwidge, le 16 novembre. Un GMC Sierra 2006, rapporté volé sur le territoire de la Régie de police Memphrémagog, a été retrouvé en flammes sur la rue Cleveland.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prendrez-vous une résolution pour le Nouvel An?
  • Oui
  • Non