Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Le Progrès de Coaticook
Concours Classique Golf
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

De beaux souvenirs aux Comptonales

Vincent Cliche par Vincent Cliche
Voir tous les articles de Vincent Cliche
Article mis en ligne le 10 octobre 2008 à 5:20
Soyez le premier à commenter cet article
De beaux souvenirs aux Comptonales
«Un après-midi avec oncle Henri», une photographie de Caroline Roy, d’East Hereford, s’est mérité le prix du public et du jury lors du concours photo des Comptonales.
De beaux souvenirs aux Comptonales
Tandis que plusieurs visiteurs se sont remplis l’estomac avec de succulents produits de la région lors des Comptonales (27 et 28 septembre derniers), d’autres ont plutôt pris la clé des champs, appareil-photo au cou, question de croquer sur le vif les scènes qui s’offraient à eux.
Des dizaines de photos ont été soumises au concours des Comptonales. Quelques-unes d’entre elles ont capté l’attention du jury et du public.

Dans la catégorie «Professionnel», la photographe Caroline Roy, d’East Hereford, s’est mérité le prix du public et du jury avec sa photo «Un après-midi avec oncle Henri».

Du côté «Amateur», les honneurs sont allés à «La récolte», un cliché du Sherbrookois Jean-François Lemire.

Chez les jeunes, la photographie intitulée «Larmes de citrouille», de Bénédicte Simard (Compton), a retenu l’attention du jury. Le public a plutôt opté pour celle de sa collègue Gabrielle Lapalme, également de Compton, pour «Le soya se réchauffe».

Ces articles pourraient également vous intéresser

Affichage des photos

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Prendrez-vous une résolution pour le Nouvel An?
  • Oui
  • Non