Pas de manèges les 1er, 2 et 3 août
Les dirigeants de l’Expo Vallée de la Coaticook sont désolés
Il devait y avoir des manèges de toutes sortes pour cette édition 2008 de l’Expo Vallée de la Coaticook (Festival du lait). L’annonce en avait été faite, il y a deux semaines, à l’occasion de la conférence de presse. Oubliez ça! Il n’y en aura pas.
Le président Raynald Drolet et sa coordonnatrice Émilie Vanasse ont appris ces jours derniers que la compagnie Amusements spectaculaires fait présentement face à une pénurie de main-d’œuvre. Et comme aucun gérant de manège n’était disponible pour les 1er, 2 et 3 août, la direction s’est vu dans l’obligation d’en aviser la population.
«On voulait informer les gens avant qu’ils se retrouvent devant le fait accompli, nous ne voulions décevoir personne sur le site», d’émettre Raynald Drolet.
Le contrat n’était pas encore signé officiellement lors de la conférence de presse, mais tout était sous contrôle. Voilà qu’il faudra faire avec…
Les dirigeants de l’Expo ont convenu de se montrer transparents. Non seulement, ont-ils vu à ce que l’information soit véhiculée dans le journal Le Progrès, via cet article, mais ils ont également signifié l’absence de manèges sur des collants apparaissant sur la programmation de l’événement et sur des affiches.
Bonne programmation
Par ailleurs, Émilie Vanasse a cependant tenu à mentionner qu’il y aura des jeux gonflables pour les petits et un rodéo mécanique pour les plus vieux. Il sera également possible de vivre une chasse au laser.
«Mais nous avons une bonne programmation, et ce, à un prix raisonnable. On espère que les gens viendront faire un tour», de confier la coordonnatrice qui se croise les doigts pour que Dame Nature collabore.