Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Le Progrès de Coaticook
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une première victoire pour les Frontaliers

Coupe Dodge de hockey junior AA

par Christian Caron
Voir tous les articles de Christian Caron
Article mis en ligne le 11 avril 2008 à 9:10
Soyez le premier à commenter cet article
Une première victoire pour les Frontaliers
Le président des Frontaliers, Michel Philibert, a confiance de voir sa troupe gagner à nouveau cet après-midi (vendredi 11 avril) à 17 h. (Photo Christian Caron)
Une première victoire pour les Frontaliers
Coupe Dodge de hockey junior AA
Les Frontaliers de Coaticook ont bien amorcé le tournoi de la coupe Dodge (Championnats provinciaux de hockey junior AA), jeudi, en y allant d’une victoire de 8 à 4 sur Montréal-Nord.
Les protégés de l’entraîneur Pierre Cliche sauteront à nouveau sur la patinoire aujourd’hui (vendredi 11 avril) à 17 h pour un second affrontement.

Si l’attaque continue de tonner de cette façon, les chances des Frontaliers de faire un autre pas en avant seront excellentes.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net