Défaite crève-cœur et victoire écrasante pour les Frontaliers
Le dernier week-end des Frontaliers a été ponctué d’une défaite crève-cœur et d’une victoire écrasante pour la formation coaticookoise.
En effet, les hommes de Pierre Cliche ont entamé la dernière fin de semaine avec un revers de 7-6 devant leurs partisans, le 17 octobre dernier. Malgré une domination de 40-22 au chapitre des tirs au but, les Frontaliers ont dû s’incliner devant le Cyclone de St-Cyrille. Notons tout de même la participation de Jonathan Hélie, qui a inscrit deux buts pour son équipe.
Le lendemain, les Frontaliers se frottaient pour la première fois aux Huskies des Cantons-de-l’Est. La rencontre fut à sens unique puisque la formation coaticookoise a eu le dessus sur son adversaire par la marque de 13-0. L’équipe hôtesse n’a pu décrocher qu’un total de neuf lancers sur le cerbère coaticookois. Certains joueurs ont profité de cette écrasante victoire pour engraisser leur fiche personnelle. Ce fut le cas de Josh Dunn (2 buts, trois passes), Daniel Porter (4 passes), Alex Steingruber (2 buts, 1 passe), Joey Roy (3 passes) et Kevin Ratier (1 but, 2 passes).
Le prochain match local des Frontaliers aura lieu ce vendredi (24 octobre) alors qu’ils recevront la visite du Momo Sport Excellence de Windsor. Le tout se déroule bien évidemment à l’aréna Gérard-Couillard de Coaticook.