Sections

Guylaine Blouin à la recherche d'un second mandat de conseillère à Coaticook


Publié le 9 septembre 2017

Guylaine Blouin

©(Photo TC Media - Vincent Cliche)

ÉLECTIONS. La conseillère municipale de Coaticook, Guylaine Blouin, souhaite obtenir un second mandat lors des élections du 5 novembre prochain.

L'élue confirme donc ce qu'elle avait annoncé il y a un an. «J'adore mon travail et le milieu municipal, indique-t-elle. J'espère obtenir la confiance des électeurs afin de continuer à m'investir et de faire une différence dans ma communauté.»

Au cours des quatre dernières années, Mme Blouin s'est vue confier les dossiers relatifs aux sports ainsi qu'aux loisirs. Elle a apporté son aide à la conclusion de l'agrandissement du centre sportif de l'école secondaire La Frontalière. Elle a également été impliquée dans la prise de décision entourant les travaux de 3,3 M$ au Centre récréatif Gérard-Couillard, lesquels devraient débuter au printemps prochain.

«J'ai aussi le sentiment d'avoir aidé à l'amélioration des parcs de notre belle ville, indique-t-elle. J'aimerais également, au cours des prochaines années, qu'on se penche sur le prolongement de la piste cyclable.»

L'asphaltage du secteur des futures Habitations Hestia est une priorité pour elle, afin de favoriser le déplacement des utilisateurs en patins à roues alignées ainsi que des gens à mobilité réduite.

Bien qu'elle aimerait ravoir les dossiers aux sports et aux loisirs, elle acceptera le défi que lui proposera le nouveau maire de Coaticook, si, bien évidemment, elle est élue.