Des employés «enchantés» de travailler dans la Vallée

Vincent Cliche vincent.cliche@tc.tc
Publié le 3 novembre 2016

Richard Bérubé, Bruno Champeau, Marc Éthier, Lise Compagna et Alain Compagna ont participé à la soirée «Enchantés d'y travailler».

©(Photo TC Media - Vincent Cotnoir)

EMPLOI. Des employés de trois entreprises ont vu leur implication au travail et leur mobilisation être reconnues lors d'un événement intitulé «Enchantés d'y travailler».

Le rendez-vous, auquel ont été conviés un peu plus d'une quarantaine de travailleurs, s'est tenu mercredi soir, au Club de golf Coaticook. Il a été mis de l'avant par la MRC de Coaticook et la Société d'aide au développement des collectivités de la région de Coaticook.

Depuis janvier 2015, les entreprises Gober portes d'armoires de Coaticook, Bois ouvrés de Waterville et JM Champeau de Saint-Malo ont débuté une démarche en ressources humaines. Ils ont décidé d'impliquer davantage leurs employés en reconnaissant leurs forces afin d'augmenter la rétention et faciliter le recrutement de la main-d'œuvre.

Plusieurs employés ont suivi l’une ou l’autre des formations offertes dans le cadre de cette démarche. Cette soirée a permis de reconnaitre l’effort de ces nouveaux ambassadeurs, parrains, coachs ou formateurs et a souligné l’attitude positive de ces employés et leurs efforts pour améliorer l’efficacité dans leur milieu de travail.