• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Le bottin téléphonique 2010 est arrivé

Le bottin téléphonique 2010 est arrivé

Le bottin téléphonique 2010 est arrivé

Vincent Cliche
Publié le 16 Mars 2010
Publié le 18 Mars 2010
Vincent Cliche  RSS Feed

Le bottin téléphonique de la région de Coaticook 2010 est maintenant en circulation.

Sujets :
MRC de Coaticook , Rue Child

Les gens pourront retrouver cet outil indispensable à l’intérieur de leur boîte aux lettres au cours des prochains jours.

L’ouvrage produit par Le Progrès de Coaticook comprend entre autres un Guide du citoyen, qui contient des informations utiles sur les différentes municipalités de la MRC de Coaticook.

Les personnes qui désirent obtenir un exemplaire supplémentaire ou qui n’ont pas reçu leur bottin peuvent se présenter aux bureaux du Progrès, situés au 72, rue Child, pour en demander un.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité