La formation canadienne a gagné 1-0 contre les représentantes du Trinité-et-Tobago En première demie, les Canadiennes ont vite contrôlé le ballon, alors que Melissa Tancredi s’est vue refuser deux buts. Quelques instants après, à la 38e minute de jeu, Josée Bélanger, de Coaticook, avait battu la gardienne Kimika Forbes, mais elle n’a pas été en mesure de recadrer son tir.
Les représentantes de la feuille d’érable ont dû attendre à la 63e minute de jeu, avant de s’inscrire au pointage, alors que l’Ontarienne Tancredi a reçu une passe de Rhian Wilkinson, de Baie-d'Urfé, pour percer la forteresse de Forbes.
Marie-Ève Nault, de Trois-Rivières, était également en uniforme. Le Canada a signé son sixième gain en autant de rencontres contre l’équipe de Trinité-et-Tobago. Les représentantes du pays seront de retour au jeu, demain (31 octobre), alors qu’elles affronteront la Guyane.
Ce tournoi est important car il s’agit d’une occasion de sa qualifier pour la Coupe du monde.

