• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Josée Bélanger intronisée au Temple de la renommée de l’Éclipse

Louis Deslauriers, de l’Éclipse de Coaticook-Compton, pose ici en compagnie de Josée Bélanger.

Louis Deslauriers, de l’Éclipse de Coaticook-Compton, pose ici en compagnie de Josée Bélanger.

Dany Jacques
Publié le 14 Août 2010
Publié le 13 Août 2010
Dany Jacques  RSS Feed

L’Éclipse de Coaticook-Compton a profité de la visite de Josée Bélanger au Tournoi des frontières pour lui rendre hommage.

Sujets :
Université de Sherbrooke , Coaticook , Québec , Londres

L’organisation de soccer l’a intronisée au Temple de la renommée du club comme athlète, le 8 août dernier, en raison des performances exceptionnelles de cette jeune femme originaire de Coaticook.

 

Cette étudiante de 24 ans en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke retient beaucoup l’attention sur le terrain depuis quelques années. Par exemple, elle joue actuellement avec l’Amiral de Québec, une équipe de soccer semi-professionnelle.

 

Elle caresse également le rêve de retrouver une place sur l’équipe canadienne de soccer en prévision des Jeux olympiques de 2012 à Londres, en plus de joindre la ligue professionnelle.

 

Josée Bélanger a notamment reçu le titre d’athlète féminine de l’année à l’Université de Sherbrooke en 2009. Elle a été sélectionnée sur la première équipe d’étoile dans le réseau universitaire québécois à l’hiver 2009, en plus de terminer au second rang des marqueuses dans le même réseau à la même période.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité