Le Rocket produit 13 points et l’emporte face aux Guerriers

BASEBALL" Le Rocket Big Bill de Coaticook a marqué 13 points dans les trois premières manches du match, en route vers une victoire de 13 à 8 sur les Guerriers de Granby, jeudi soir, au stade Julien-Morin. Granby a tenté de combler son écart en septième en marquant six points mais ce fût insuffisant.

Nelson Ercia, Jonathan Raymond et Shawn Rainville ont tous trois terminé la rencontre avec trois coups sûrs, marquant à eux trois sept des 13 points de leur équipe. Ercia a en plus ajouté deux points produits à sa fiche, y allant se ses 12e et 13e de la campagne.

Le partant Martin Landry (5-1) a connu un autre bon match en lançant cinq manches, permettant cinq coups sûrs mais aucun point mérité, tout en retirant cinq frappeurs au bâton.

Pour Granby, Mathieu Fournier (1-4) est débité de la défaite en ayant permis quatre points mérités sans retirer le moindre frappeur. Au bâton, Jacob Laverrière-Ménard a réussi le premier circuit de sa carrière dans la LBJÉQ, une claque de trois points en septième manche.

C’est une 11e victoire pour le Rocket Big Bill cette saison, en 23 rencontres. Dans le cas des Guerriers, il s’agit d’une quatrième défaite d’affilée.

Avec la collaboration de Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ