Le stade Julien-Morin bientôt accessible à toutes les clientèles

BASEBALL. Grâce à l’installation prochaine d’une rampe d’accès, le stade Julien-Morin sera accessible à toutes les clientèles.

On parle ici d’une nouvelle entrée universelle pour que l’installation sportive puisse accueillir encore plus de spectateurs. «La demande provient de la communauté et, plus précisément, des personnes à mobilité réduite. Il y avait des partisans qui ne pouvaient pas assister aux matchs du Big Bill ou du Rocket, par exemple. Là, tout le monde va pouvoir encourager son équipe préférée», mentionne le conseiller municipal coaticookois Simon Madore.

La facture, qui s’élève à quelque 125 000 $, sera partagée entre quatre partenaires, la Ville de Coaticook, le gouvernement fédéral, le Club Lions de Coaticook ainsi que le comité des Fêtes du 150e. «Il restait encore de l’argent dans les coffres et l’organisme cherchait à faire un legs à la Municipalité», souligne M. Madore.

Une fois les travaux terminés, les élus municipaux croient que le stade Julien-Morin aura une raison de plus d’être élu l’un des plus beaux stades au pays.