Un weekend de .500 pour le Rocket Big Bill

Comme la veille face à Repentigny, le Rocket Big Bill a partagé les honneurs du programme double avec les Voyageurs de Saguenay. Après une victoire de 9-6, Coaticook s’est incliné 11-3.

Dimanche après-midi, au stade Julien-Morin, le Rocket Big Bill est sorti en force lors du premier match. Le club a marqué cinq points dès la première manche, sur seulement un coup sûr, pour prendre une avance de 5-1.

La seule balle placée en lieu sûr est venue du bâton d’Antoine Blais Arnold. Son simple a fait marquer deux points.

En arrière 6-1, les visiteurs ont réduit l’écart à 6-5 en troisième manche. Le Rocket Big Bill a répliqué avec trois points en fin de quatrième manche. Saguenay a ensuite porté la marque à 9-6, en sixième.

Dans cette rencontre, notons la belle performance d’Anthony Houle, à son premier match avec le Rocket Big Bill. Il a obtenu trois coups sûrs en quatre présences au bâton, en plus de produire deux points.

James Turcotte Chabot (1-1) a remporté la victoire. Il est venu en relève à Philippe Dion (0-0). Il a accordé un seul point aux Voyageurs en cinq manches de travail.

Balayés samedi à Granby, les Voyageurs souhaitaient au moins mettre la main sur victoire ce weekend. Ils ont marqué des points dans toutes les manches sauf en première lors du deuxième match. Ils ont également martelé le partant de Coaticook, Karl Gosselin, de 16 coups sûrs.

Offensivement, Houle a une fois de plus bien fait avec deux coups sûrs dans le match, en quatre présences à la plaque.

Le Rocket Big Bill affrontera les Ducs de Longueuil à domicile, jeudi soir, à 19 h 30.