Les erreurs coulent le Big Bill

Petit à petit les Expos de Sherbrooke ont grugé leur retard sur le Big Bill de Coaticook pour finalement l’emporter 6-4, samedi soir au stade Julien-Morin.

Avec cette défaite, le Big Bill voit les Expos se rapprocher à 1.5 match de sa position en tête de la division B45.

Les visiteurs ont pris les devants 1-0 en troisième manche, mais le Big Bill a répliqué avec quatre points une fois de retour au bâton. Sherbrooke a réduit l’écart à 4-3 en cinquième et a créé l’égalité la manche suivante.

Les Expos ont poursuivi sur leur lancée en septième en marquant le point de la victoire et celui d’assurance. Ils ont inscrit tous leurs points avec seulement sept coups sûrs.

Le Big Bill a commis quatre erreurs dans le match. C’est la raison principale de ce revers. Ce sont les erreurs qui ont conduit les Expos à la victoire en septième manche.

Abandonné par sa défensive, Yannick Breton (4-2) a subi la défaite. Il a lancé tout le match. Offensivement, Martin Chartrand a produit deux points à l’aide d’un triple en troisième manche. Mathieu Boutin, Raoul Gomez et Hugo Lalonde ont chacun frappé deux coups sûrs dans le match.

Coaticook en a claqué neuf contre Samuel Ouellet. Tout comme Breton, Ouellet (3-2) a lancé toute la partie.

Le Big Bill de Coaticook (13-6), qui a perdu ses deux derniers matchs, recevra les Blue Sox de Thetford Mines (7-13), dimanche à 13 h.