Le Rocket Big Bill surprend les Guerriers

JUNIOR ÉLITE. Frederyck Williams a claqué un circuit de trois points, en troisième manche, pour mener le Rocket Big Bill de Coaticook à une victoire de 6-4 sur les Guerriers au Grand bazar de Granby.

Vendredi soir au stade Napoléon-Fontaine, Coaticook a résisté aux Guerriers. En arrière 6-2 en fin de septième manche, Granby a inscrit deux points et tenté de renverser la vapeur. Les Guerriers ont laissé trois coureurs sur les sentiers.

Les Lanceurs Raphael Reiz et Karl Gosselin ont joué avec le feu dans cette demi-manche. Ils n’ont accordé aucun coup sûr, mais ont donné quatre buts sur balles et atteint un frappeur. Les Guerriers en ont profité pour réduire l’écart, mais ce ne fut pas suffisant. D’ailleurs, Granby n’a frappé que quatre coups sûrs dans la partie.

Jérôme Léveillé a connu tout un match au bâton, pour le Rocket, avec quatre coups sûrs en autant de présences. Il a également produit un point. Le circuit de Williams était son deuxième de la saison. Le Rocket Big Bill a placé la balle en lieu sûr à 12 reprises dans le match. Il a aussi commis deux erreurs.

Les Guerriers ont pris les devants 2-0 en première manche, mais ont vu le Rocket Big Bill croiser le marbre quatre fois en troisième. Les visiteurs ont ajouté deux autres points, et combien importants, en septième manche.

La victoire va à la fiche du partant Antoine Blais-Arnold, son premier gain de la saison (1-1). Julien Paradis a subi sa quatrième défaite de l’année (2-4).

Le Rocket Big Bill (4-31) sera en action dimanche à Montréal face aux Orioles, dans le cadre d’un programme double. Les Guerriers (18-17) joueront leurs deux prochains matchs samedi, à Saguenay (13-18).