Personnalisez votre journal

Bernadette Huot Perron

Publié le 2 Juillet 2009
Publié le 15 Février 2010
Sujets :
Aube-Lumière , CLSC de Cookshire

Madame Bernadette Huot Perron, épouse de Fernand Perron, demeurant à Saint-Isidore de Clifton, est décédée à la maison Aube-Lumière le 27 juin 2009 à l’âge de 66 ans.

Madame Huot Perron laisse dans le deuil outre son époux Fernand, sa fille Chantale (Sylvain et sa fille Karianne); ses frères et sœurs : Claire, Gilles (Claire), Roger, Madeleine (Pierre), Marcel; sa belle-sœur Doris et son beau-frère Bertrand; ses beaux-frères et belle-sœur : Rénald (Cécile), Lucille (Roland), Anita (M.I.C), Roma (Jeannine), Alphé (Suzanne), Madeleine (Michel), Yvon (Claire) ainsi que tous ses neveux et nièces, cousins, cousines et ses nombreux amis qui lui étaient chers. La famille tient à remercier les Drs Danielle Blais, Georges Rateb et Hélène Payeur, le CLSC de Cookshire et le personnel de la maison Aube-Lumière pour les bons soins. En guise de sympathies, des dons à la maison Aube-Lumière ou à la société de recherche sur le cancer seraient appréciés.

Les funérailles sous la direction de :

Résidence funéraire Charron & Fils inc.

Stéphane Charron, président

Claude Charron, directeur

Tél. 819 849-4141

Courriel : info@charronetfils.com

Une cérémonie d’adieu suivra à midi au salon suivie de la mise en niche au columbarium Charron. Les heures de visite sont le samedi 4 juillet 2009 dès 10h00.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Madeleine Lemieux
    - 15 Février 2010 à 13:59:15

    Chere Soeur, Hier tu nous quittais et deja nous manquons la presence d'une soeur chaleureuse, avec le sens d'humour et gout pour la musique. Nous t'aimons beaucoup. Nos sympathies Fernand et Chantale. Bon Courage. Ta soeur Madeleine et beau-frere Pierre

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Le Progrès de Coaticook n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte