• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Émilie Lévesque revient à la maison… le temps d'un concert

Lors du concert du 26 mai à l'église de Saint-Malo, les gens découvriront les pièces du nouvel album d'Émilie Lévesque.

Lors du concert du 26 mai à l'église de Saint-Malo, les gens découvriront les pièces du nouvel album d'Émilie Lévesque.

Vincent Cliche
Publié le 23 Mai 2012
Publié le 22 Mai 2012
Vincent Cliche  RSS Feed

La chanteuse la plus connue de Saint-Malo revient à la maison, le temps d'un concert. Ce dernier aura lieu ce samedi (26 mai), à l'intérieur de l'église de la petite municipalité.

Sujets :
Star Académie , Saint-Malo

Ce retour aux sources, l'ex-académicienne l'attend depuis longtemps. «J'ai très hâte de revenir à Saint-Malo. Ce sera d'ailleurs mon premier spectacle depuis la sortie de mon album. Pour moi, venir faire ça ici, c'est un peu ma façon de remercier les gens qui m'ont appuyé durant l'aventure Star Académie et qui ont continué de le faire par la suite», raconte Émilie Lévesque.

Le premier opus de la chanteuse, intitulé «Le goût du bonheur», a très bien été accueilli par la critique, aux dires de la principale intéressée. «Je suis très fière du résultat. Tout le monde me dit que les chansons me ressemblent. Je crois avoir atteint mon but. J'ai pris le temps de choisir chacune des paroles et les chansons pour qu'il y ait un peu de moi dans tout ça. C'est lors du lancement que j'ai commencé à m'approprier les chansons davantage. Je commence à les apprivoiser, à l'apprécier encore plus.»

Pour le concert du 26 mai, Émilie Lévesque promet de bien belles surprises aux spectateurs qui se déplaceront pour l'entendre. «Je ne peux pas trop en dire, mais disons que ceux qui étaient présents au concert de Noël l'an dernier ont une petite idée de ce que je vais faire», lance-t-elle sans trop dévoiler le «punch».

Pour la période estivale, Émilie parcourra la province en participant à de nombreux festivals. «Je vais passer un très bel été», prédit-elle.

Et pour l'automne, l'horaire de la jeune chanteuse demeure toujours aussi occupé. Elle partira en tournée avec sa collègue Brigitte Boisjoli, afin d'assurer sa première partie.

Les billets, au coût de 20 $ (adultes), 10 $ (6-12 ans) et gratuit pour les enfants de cinq ans et moins, sont disponibles à l'épicerie des Monts ainsi qu'auprès de Josée (819 658-1044), Aline (819 568-3539) ou Karine (819 658-1020).

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité